Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide-dressing, tout doit disparaitre!!
22 mai 2012

BIENVENUE!!

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup d'autres, j'ouvre mon vide-dressing... Etant une accro du shopping, je renouvelle ma garde robe à chaque nouvelle collection. Certains de mes vêtements reste derrière le placard. Je prefère en faire profiter une autre.

 

J'ai beaucoup trop de vetements et peu de place pour ceux qui arrivent... Il est temps pour moi de faire du tri et d'abandonné quelques fringues qui n'ont plus leurs place aujourd'hui.

 

Sachez que les prix sont négociable dans la limite du raisonnable.

 

Pour les frais de port:

prévoir 7 euros en cas d'envoie par collisimo. pour des petits vêtement qui rentre dans une enveloppe ce sera 3,50 euros.

Pour toute autres question supplémentaires, n'hésitez surtout pas à me contactez:

acrodefringues@yahoo.fr

 

Bon shopping!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vide-dressing, tout doit disparaitre!!
  • Voilà, je pense que toute les filles, arrive devant son armoire et se dit : "je n'ai plus de place pour les nouveaux vêtements..." Et bien c'est mon cas, une armoire trop petite ou bien surchargé, ne laisse plus aucune fringues entré...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité